ACTIVITES ENFANTS

Perles à repasser

Perles à repasser

Encore un mercredi pluvieux, donc pas question d’aller gambader dans la gadoue … Mais ces petites mains, je dois les occuper.

Vu que la semaine dernière, j’ai été victime d’un achat compulsif de perles à repasser chez Ikéa, j’ai voulu justifier cet achat, du moins aux yeux de mon cher et tendre… Mission réussie : les filles ont aimé et en redemandent. Conclusion : c’était un achat rationnel, réfléchi et plein de bon sens !!!

Pour commencer, il nous fallait trouver un thème. Je vous le donne en mille : La reine des neiges (elle commence à m’énerver celle-là !!!!!!!!!!!!!!!) et Hello Kitty (bon, ça va mieux). J’ai trouvé des modèles très sympas sur le site de Nini Loom.

Donc nous avons décidé de commencer par trier les perles en fonction des couleurs dont nous avions besoin, parce que les perles de chez Ikéa, elles sont vraiment pas chères, mais toutes les couleurs sont mélangées (« donc amusez-vous bien les filles, maman va faire un p’ti somme »).

Pour mes petites filles de 5 et 7 ans, c’est une activité intéressante, d’autant qu’à la fin, elles ont un beau trophée à accrocher au mur de leur chambre.

Voici les résultats :

Perles à repasser

Félicitations aux filles !

Articles similaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *