2 réflexions au sujet de « 143 – Soupe veloutée de tomate, courge, basilic au fromage frais »

  1. Bonjour j’aime beaucoup votre site, et surtout le fait que les recettes soient vraiment testées (votre intro, sur ce point comme sur le reste d’ailleurs, dit bien les choses).
    Et puis dans la famille, on a chacun un totem (sans être scouts pour autant), et une de mes filles est un écureuil. Alors forcément, ça crée des liens !… Hélas elle n’aime pas,du tout cuisiner, n’y prend pas de plaisir (mais est quand même contente quand elle fait un truc un peu « différent », et d’ailleurs je trouve qu’elle fait de bons petits plats et de bonnes tartes, et avec de bons produits. Donc tout n’est pas perdu… mais pas gagné non plus, vu qu’à présent, une adoration de bébé est arrivée). Je lui ai quand même parlé de votre site, et je vais tâcher de regarder de plus près et lui faire une sélection de recettes qu’elle pourra (et aimera) faire. Ils achètent via le système AMAP et les pauvres croulent souvent sous des légumes pas toujours évidents (je ne critique pas les AMAP, mais c’est vrai qu’on tourne souvent autour des poireaux, navets, céleri…)
    Encore merci Écureuil (enfin je ne sais pas si c’est vous l’écureuil, ou un lutin écureuil qui vous donne un coup de main ?)

    1. Bonjour Emsi,
      L’écureuil qui me donne envie de cuisiner et qui m’inspire n’est autre que mon petit mari. C’est pour son plaisir de gourmet et de gourmand que je me démène en cuisine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.